Renaud en maison de repos pour soigner son alcoolisme

Non, les rumeurs sont fausses, Renaud n’a pas été « hospitalisé » à nouveau, mais il est parti en maison de repos pour continuer à soigner son Alcoolisme.

Renaud en maison de repos pour lutter contre son alcoolisme
Renaud en maison de repos pour lutter contre son alcoolisme

C’est le frère du chanteur qui a confié que l’interprète de « Mistral Gagnant » est actuellement dans un établissement où il se bat contre son alcoolisme.

Les rumeurs infâmes

En ce début de semaine, l’entourage de Renaud a été révolté de lire dans certains médias qu’il avait été « hospitalisé ».

Ils sont bien entendus également abasourdis de voir des fake news sur la mort de la star.

David Séchan, le frère du chanteur a déclaré :

« Je veux démentir cette rumeur infâme sur sa mort. Renaud est en maison de repos en région parisienne. Il y est depuis 4 ou 5 jours et pour une dizaine de jours ». »

Bien entendu, dans cette maison de repos, Renaud est à l’abri des tentations étant privé de son produit toxique de prédilection : l’alcool.

 

Pas d’inquiétude à avoir

Son frère assure qu’il n’y a rien de grave, mais que Renaud ayant terminé sa tournée, était extrêmement fatigué et avait un peu le blues, comme beaucoup d’artistes, de voir celle-ci se terminer.

Renaud s’est donc senti en danger, il a su se préserver et se protéger en prenant cette décision.

Se protéger, se préserver, voilà 2 thèmes que nous abordons régulièrement sur notre site.

David Séchan ajoute :

« Quand on vit sur les routes avec 60 personnes pendant 120 dates, se retrouver seul du jour au lendemain n’est pas facile, surtout sans le public qui le portait »

Retrouvez en vidéo l’interview poignant de Renaud

1 réponse sur “Renaud en maison de repos pour soigner son alcoolisme”

  1. J’espère vraiment que Renaud va s’en sortir, il se bat depuis si longtemps. Dans le milieu où il vit, ce ne doit pas être facile de réussir à arrêter l’alcool! En tout cas, il a raison de se protéger en allant dans une maison de repos…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *